Dénonciation de crimes - email envoyé à, entre autres, Nicole Belloubet, François Molins, Rémy Heitz, Hélène Davo, et Emmanuel Macron

2019-01-25
2 min de lecture

DE : Vincent B. Le Corre
OBJET : Dénonciation de crimes
DATE D’ENVOI : 25 janvier, 2019, 00:44 heure de Pékin
À : Nicole Belloubet, François Molins, entre autres
CC : Rémy Heitz, Hélène Davo, Emmanuel Macron, entre autres

Le 25 janvier 2019, à 00h44, heure de Pékin, j’ai envoyé un email à, entre autres, Nicole Belloubet, François Molins, Rémy Heitz, Hélène Davo, et Emmanuel Macron. Dans cet email, je les alerte quant aux dysfonctionnements du système judiciaire français. Je donne également 7 exemples concrets de faux et usage de faux en écriture publique, articles 441-1 et 441-4 du code pénal.

J’alerte qu’il y a un minimum de quelques milliards d’euros d’amendes à infliger au groupe McDonald’s, sanctions prévues par la directive européenne 2005/29/CE pour les pratiques commerciales agressives, jusqu’à 10% du chiffre d’affaires.

Je leur donne un exemple très détaillé d’une escroquerie caractérisée et occulte :

https://archive20210730.francoismolins.fr/fr/lettres-ouvertes/1/escroquerie-mcdonalds-1-chance-sur-4-faux-1-chance-sur-8-en-realite.html

L’exemple est similaire à celui que j’expliquerai au journaliste du New York Times Constant Méheut qui affirmera avoir bien compris la fraude commise par McDonald’s :

https://www.tojournalists.com/open-letters/explanations-sent-to-constant-meheut-may-25-2022/

Je leur rappelle que ma première plainte, dans le cadre de l’affaire des escroqueries du groupe McDonald’s, a été illégalement classée sans suite au motif délirant que les faits que je reprochais au groupe McDonald’s ne constitueraient pas des infractions.

J’explique sans équivoque que le magistrat ayant classé la plainte sans suite est soit dangereusement incompétent, soit corrompu.

Avatar

Vincent B. Le Corre

Je suis le témoin clé et le lanceur d'alerte dans l'importante affaire criminelle RICO (Racketeer Influenced and Corrupt Organizations Act) visant McDonald’s Corporation et ses complices pour fraudes aggravées, blanchiment d'argent, et corruption. Initialement bénéficiaire de l'anonymat accordé par la Cour européenne des droits de l'homme (Règles 33 et 47 du Règlement de la Cour), j'ai pris la décision en août 2023 de révéler temporairement mon identité. Cette décision, motivée par des préoccupations pour ma propre sécurité et celle de mes proches, a été prise malgré les risques potentiels, dans l'espoir qu'elle soit seulement temporaire et que je puisse bientôt retrouver l'anonymat.